CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:49:33

keisnake Posté le 07 janvier 2005 à 20:47:57
der1 pr le conseil, et bonne chance déprime pas trop, ce sera a ton tour biento de venir vivre en france et ca va te changer, je di pas que le maroc c´est pas bien puisque bocoup de francais vont passer des vacances la bas, mais niveau mode, technologie, c´est pas encore ca,lol

lol deja niveau technologie c pas encore ca...mais niveau mentalité des personne qui y habite j´en parle pas

feelina
feelina
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:49:34

sa va bien?
:o))
O fait linkounet sa recommence kan le master!!!
:o))

keisnake
keisnake
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:51:26

siç je te di ca c´est parceque moi je suis algérien d´origine et en 16 ans je suis aller que 2 fois la bas, et c´est claire qu´on s´ennuye , ya rien a faire enfin ca commenca un peu à ce modernisé mais bon... moi je suis aller à l´age de 7 ans, yavé rien et je suis allé l´anée derniere et yavé enfin des ordinateur, des ps2 meme des jeux gravé en vente libre c´est cool mais pas encor au poin^^

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:51:30

Rebonsoir à tous ! ! zallez bien

feelina
feelina
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:52:14

salut jujulefooteux! :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:52:19

feelina
Posté le 07 janvier 2005 à 20:49:34
sa va bien?

O fait linkounet sa recommence kan le master!!!

:d) Je sais pas :doute:

  • :bye: alex

:salut: jujule :o))

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:53:11

salut a tous ceux qui viennent darriver...

feelina
feelina
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:54:27

Bientot j´espere!!
:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:54:50

Alors,on parle de koi? :o))

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:55:43

Y a quoi ce soir à la télé ?

feelina
feelina
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:56:28

je me suis tapé un controle de PC tt a leure et je me suis rétamé!!! ( je c on s´en fout de ma vie lol)
:o))

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:56:49

a toute.....lol a la télé ya rien ya jms rien dailleurs

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:57:00

missvanille40
Posté le 07 janvier 2005 à 20:56:02
chai pas. bon je re dans 10minutes normalement

:d) :ok:

PC? :o))

feelina
feelina
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:58:29

Physique Chimie! dsl c´est l´habitude!lol
:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:59:37

Moi en techno,bonne note je pense,et en francais movaise note :o))

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:00:04

moi j´ai u education civique et avec ma prof c chaud d´avoir la moyenne....sachant que les notes vont souvent de 6 a 14...

feelina
feelina
Niveau 5
07 janvier 2005 à 21:00:30

de toute facon moi en francais c´est toujours mauvaise note lol!

selene=grosse merde en français lol
:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:01:25

didjo_the_bad
Posté le 07 janvier 2005 à 21:00:04
moi j´ai u education civique et avec ma prof c chaud d´avoir la moyenne....sachant que les notes vont souvent de 6 a 14...

:d) Ok

selene :d) :lol:
et toi celine? :o))

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:02:34

Je matte Tf1 mdr j´ai que ça à faire et je developpe mon site .

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:02:40

sur ce moi je vous laisse jvai allé dormir c la seule choses qu´il me reste a faire pfff si j´avais encore mon abonnement daoc o moins...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment