En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:27:35
missvanille40 Posté le 07 janvier 2005 à 18:25:54 cisla reste
Non,je reviendrais mais là c´est bexagéré,c´est du foutage de gueule,non mais c´est quoi ça,c´est du mensonge..... Allez je reviens
plyre
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:27:38
slt miss !
oula y s´pass koi la ? ?!
drosgo1er
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:27:52
Plyre Posté le 07 janvier 2005 à 18:26:39 yo people ! yo cis !
oula drosgo ! sa fait longtemps que je t´avais pas vu poster ! sa va ? ?
C´est vrai que je me suis absenté ^pendant 2 mois mais bon... ça va et toi ?
cisla
plyre
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:28:47
yo 777
drosgo ouai moi aussi pendant la periode scolaire! mais ouai sa va bien!
cis mais reste un peu! j´vien juste d´arriver
plyre
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:29:17
miss, 777 sa va bien ? ?! tjrs en forme depuis hier ?
plyre
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:31:28
ouai c´est sur! sa va jrs mieux que le dimanche soir...
drosgo1er
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:32:51
Plyre Posté le 07 janvier 2005 à 18:31:28 ouai c´est sur! sa va jrs mieux que le dimanche soir...
Généralement
plyre
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:33:53
lol! bon ji vé!
tchao !
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:36:25
Bonzour ! !!
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:50:14
Bonjour
777555
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:53:54
puree g encore d bug
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:58:06
Tu es forte en lmangue miss non?
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:59:01
et j´espère kelle et forte ds toutes lé langues
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:03:58
je me re excuse alors sa boum lé otre?
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:05:35
Attendez,je reviens
lapinout40
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:06:02
ok cis
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:06:05
pfff je me casse
777555
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:07:05
re
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:08:47
missvanille40 Posté le 07 janvier 2005 à 19:07:58 re alex bye bibiff
je précise je me casse à cause de toa!!je n´aime pa le
lapinout40
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:09:25
bibiff7 Posté le 07 janvier 2005 à 18:59:01 et j´espère kelle et forte ds toutes lé langues
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm