En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
drosgo1er
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:07:58
Cisla2 Posté le 07 janvier 2005 à 18:06:45
drosgo1er Posté le 07 janvier 2005 à 18:05:48 j´y comprend rien
quoi?
Quoi Quoi ? Non sérieusement je comprends rien à ce qui se passe ici, voilà dsl je suis ralenti mais j´assume
Kalipso
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:09:01
ouai 1 vrai limace
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:10:36
Vous savaez,today jai vu un gars avec un stylo genial
Kalipso
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:11:12
Ben tu lui pike le stylo
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:11:57
Ce stylo il avait pas d´encre mais s´il ecrivait , grace un laser sur le stylo il pouvait tout voir
drosgo1er
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:12:23
Kalipso Posté le 07 janvier 2005 à 18:09:01 ouai 1 vrai limace
Ma devise : Born to be a larve
Kalipso
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:13:09
dsl il y a deja 1 larv
++
Cisla tu a vu je suis de + en + gentil
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:14:56
kalipso,mais pk je suis pas bavard?
mimirct3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:15:32
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:15:51
mimi,vous etes parti les autres?
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:17:01
Re celine,alors toi ça va?
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:17:07
wesh mimirct
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:19:20
missvanille40 Posté le 07 janvier 2005 à 18:18:38 ça va mieux kier
a moi detre triste
777555
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:19:37
he yo WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol sava bien
drosgo1er
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:19:41
Comment ça il y a déjà une larve ? IL N´Y A QU´UNE LARVE ICI C´EST MOI ! Non mais, je suis born to be a larve or not born to be a larve ( that´s the question)
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:21:31
drosgo1er Posté le 07 janvier 2005 à 18:19:41 Comment ça il y a déjà une larve ? IL N´Y A QU´UNE LARVE ICI C´EST MOI ! Non mais, je suis born to be a larve or not born to be a larve ( that´s the question)
alex
drosgo1er
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:22:43
Cisla2 Posté le 07 janvier 2005 à 18:21:31 drosgo1er Posté le 07 janvier 2005 à 18:19:41 Comment ça il y a déjà une larve ? IL N´Y A QU´UNE LARVE ICI C´EST MOI ! Non mais, je suis born to be a larve or not born to be a larve ( that´s the question)
Petit trip je recommencerais plus, c´est promis
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:25:15
Non recommence,c´est moi le nul. à moi et je mérite pas de venir
plyre
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:26:39
yo people ! yo cis !
oula drosgo ! sa fait longtemps que je t´avais pas vu poster ! sa va ? ?
777555
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:27:24
bye sisla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm