En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:31:28
bibiff7 Posté le 07 janvier 2005 à 13:30:24 oué meme pa une fille
meme pas miss ou selene Meme pas ribery,alex et les autres
maitre-katana
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:33:24
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:35:09
je te récapitule la famille: bibiff7,cisla2,feena,miss,franckisted,alex,elo et ariani salut kata
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:37:48
katana. Bibif ta liste est bonne mais ariani ne fait pas partie,c´est qu´un/une m*rde!!!!
maitre-katana
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:39:00
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:39:45
Vous avez quoi cette aprem?
krenchi
Niveau 2
07 janvier 2005 à 13:39:57
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:41:05
4 gars 4 meuf dc 4 couple alex et élo ( inséparable c 2 là ) franckisted et ariani ( je croi ki saime bien) cisla2 et feena ( car tu l´aime bien ) bibiff7 et miss ( car je l´aime bien)
moa je la trouve sympa ariani
maitre-katana
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:41:49
moi encore du sport tout l´aprés midi un repos de 01H30 et je repar jusque 21H00
krenchi
Niveau 2
07 janvier 2005 à 13:42:59
moi je n´ai pas cours cet après midi tout mes prof sont en stage
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:43:46
krenchi moa je fé du sport ossi cet aprem
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:44:06
krenchi et ok kata. Bibif sur msn je te parlerais Moi anglais perm et lv2
krenchi
Niveau 2
07 janvier 2005 à 13:45:20
ca va bibiff7 ?
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:46:17
krenchi Posté le 07 janvier 2005 à 13:45:20 ca va bibiff7 ?
nan je vé tré mal cisla ta cours cet aprem
krenchi
Niveau 2
07 janvier 2005 à 13:47:44
et cisla2 bien sur ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:48:53
Saluuuuuuuuut ^^
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:49:58
krenchi Posté le 07 janvier 2005 à 13:47:44 et cisla2 bien sur ?
oui c´est quoi ton autre pseudO, l´arrivant. oui j´i cours et A ce soir enfn a 17h30.
krenchi
Niveau 2
07 janvier 2005 à 13:50:13
bibiff7 Posté le 07 janvier 2005 à 13:46:17 krenchi Posté le 07 janvier 2005 à 13:45:20 ca va bibiff7 ?
nan je vé tré mal
et pourkoi ca va pas bien, les oiseau chantent pourtant et il fait beau
jujulefooteux
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:50:54
Héhé je suis en week end ; )
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:51:04
cisla2 à soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm