En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:17:43
je le di une bonne fois pr toute JE SUIS EN MANKE DE MEUF!!!!!!!!!!
rockdet
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:20:52
Ahhh ben la j´peux po t´aider
Bibiff7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:21:04
t encore là
Bibiff7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:23:34
oh mrd comment je vé faire
jujulefooteux
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:31:54
J´ai 2 heures de cours demain ! ! ouais ! !
Rouky
Niveau 1
06 janvier 2005 à 22:32:30
( test pour le psedo )
jujulefooteux
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:33:49
Jolie pseudo
seb9310
Niveau 5
06 janvier 2005 à 22:35:41
vive le vent!
jujulefooteux
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:38:25
Lol seb , la forme ? faisons vive ce topic ! !!
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:39:49
les gars
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:47:44
:salu: ya kelk1 :quesion:
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:54:41
personne
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:15:50
Me voilà Alors t´es là bibif?
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:18:35
salut cisla2 sa va ?
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:21:59
bibiff7 Posté le 07 janvier 2005 à 13:18:35 salut cisla2 sa va ?
Ouais et toi?
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:22:51
Ouais et toi? mal et tu sé pk je te lé di hier
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:25:53
bibiff7 Posté le 07 janvier 2005 à 13:22:51 Ouais et toi? mal et tu sé pk je te lé di hier
Je m´en souviens plus
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:28:12
Je m´en souviens plus ba tu sora pa
cisla2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:29:05
Ok mais c´est vraiment mort ici
Bibiff7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:30:24
oué meme pa une fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm