En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:47:55
paul=18
JP15
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:48:07
15 ans, 1m84
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:49:07
Qqun saurait où est gollum93?
Bibiff7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:49:30
re 777555 Posté le 06 janvier 2005 à 19:47:55 paul=18 je te réctifie alex franckisted = 19
cisla2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:49:55
missvanille40 Posté le 06 janvier 2005 à 19:48:45 jte signale ke ta 14 ans ossi
bientot 15 Frabck_ribery:18 ans Bibif7:15 ans 777555:15 ans jp15:14 ans Cisla2:14 ans elo67: 14 ans misvanille40:14 ans
JP15
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:50:36
heu...nan j´ai 15ans et 16 le 14 mars
fleur-de-jade
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:51:07
QUELQU´UN SAURAIT OU EST GOLLUM93 ? ????????
Bibiff7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:52:07
fleur-de-jade Posté le 06 janvier 2005 à 19:51:07 QUELQU´UN SAURAIT OU EST GOLLUM93 ? ? ???????
oh calme il é mort nan je sé pa
cisla2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:52:43
fleur-de-jade Posté le 06 janvier 2005 à 19:51:07 QUELQU´UN SAURAIT OU EST GOLLUM93 ? ? ???????
Je sais pas mais il est vivant
Youze_man
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:53:41
Yo tt le monde sa va bien ?
Bibiff7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:54:22
missvanille40 Posté le 06 janvier 2005 à 19:53:12 c ki titijess??
c moa la miss
cisla2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:54:29
YoUzE_MaN Posté le 06 janvier 2005 à 19:53:41 Yo tt le monde sa va bien ?
Yo youze
missvanille40 Posté le 06 janvier 2005 à 19:53:12 c ki titijess??
bibif je pense
lapinout40
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:55:29
merci
Youze_man
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:55:50
sa va bien cisla2 ?
cisla2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:56:06
lapinout40 Posté le 06 janvier 2005 à 19:55:29 merci
a qui?
cisla2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:57:11
YoUzE_MaN Posté le 06 janvier 2005 à 19:55:50 sa va bien cisla2 ?
Ouais sauf que c´est vraiment mort
canardwc40
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:57:19
a tous ceus ki on repondu
Youze_man
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:57:52
sa metonne pa c tt le tem kom sa jpens!!
slt lapinout40 et missvanille40
Youze_man
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:58:38
lol ok c la mm personne!
cisla2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:58:56
lapinout=miss Mais où sont les autres?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm