En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:49:52
re
START0PIAMAN
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:50:08
Oui bien et toi ? ???
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:53:03
START0piaman Posté le 05 janvier 2005 à 20:50:08 Oui bien et toi ? ? ??
ouais pas trop re bibif
START0PIAMAN
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:53:49
Deja l´ecole
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:54:32
Ouais pas l´école
drosgo1er
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:54:36
START0PIAMAN
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:55:17
Bibiff7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:55:51
mrd lé fille son parti
Nightmare_2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:56:03
Changement de pseudo
drosgo1er
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:57:14
ça va tout le monde les gens ?
Bibiff7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:58:38
sa va pa kan il ya pa de fille
drosgo1er
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:00:02
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:00:53
bibiff7 Posté le 05 janvier 2005 à 20:58:38 sa va pa kan il ya pa de fille
ouais
silent-ienien
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:01:19
on peut tjs s´enculer
Bibiff7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:01:26
c la revené lé filles!!!!!!!!!!!!
Nightmare_2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:01:34
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:03:03
Qui sors au fait drosgo
drosgo1er
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:03:55
cisla2
silent-ienien
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:04:16
jcrois kc moi ki devrait sortir
heu c ou la porte?
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:04:19
Alors,école demain encore?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm