En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
dimetre2000
Niveau 7
27 février 2005 à 19:35:46
je sais pas pk ils m´igonrent????
Pourkoi ca va pas mon pti Cisla???
Squateur_xp
Niveau 10
27 février 2005 à 19:36:00
schwartz67 Posté le 27 février 2005 à 19:35:14 vous aver vu elo 67 il faux que je lui parle
Je l´ai vue elle a flooder...
J´ai averti el modérateur!
schwartz67
Niveau 9
27 février 2005 à 19:37:16
jé né pas tous conpri
Squateur_xp
Niveau 10
27 février 2005 à 19:38:19
Encore un avec un intelligence supèrieur..
schwartz67
Niveau 9
27 février 2005 à 19:39:43
je t´anmerd du con
Kalipso
Niveau 10
27 février 2005 à 19:41:19
Hum sa flood ou ?
RE
Squateur_xp
Niveau 10
27 février 2005 à 19:42:15
Kalipso Posté le 27 février 2005 à 19:41:19 Hum sa flood ou ?
RE
Re.
schwartz67
Niveau 9
27 février 2005 à 19:43:21
squateur_xp Posté le 27 février 2005 à 19:42:15 Kalipso Posté le 27 février 2005 à 19:41:19 Hum sa flood ou ?
RE
Re.
Kalipso
Niveau 10
27 février 2005 à 19:43:58
Oula trop bien
C´est bavar
cisla2
Niveau 10
27 février 2005 à 19:44:59
dimetre2000 Posté le 27 février 2005 à 19:35:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je sais pas pk ils m´igonrent????
Pourkoi ca va pas mon pti Cisla???
demain, rentrée kalipso
ThpFrizz
Niveau 8
27 février 2005 à 19:45:31
ReHeLLo Tlm ! ^^
Kalipso
Niveau 10
27 février 2005 à 19:45:52
Cisla2 Posté le 27 février 2005 à 19:44:59 demain, rentrée
** s´éffondre sur le clavier **
ze vais revoir les gens ke j´aime
schwartz67
Niveau 9
27 février 2005 à 19:46:05
c´es ici
cisla2
Niveau 10
27 février 2005 à 19:46:42
Kalipso Posté le 27 février 2005 à 19:45:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cisla2 Posté le 27 février 2005 à 19:44:59 demain, rentrée
s´éffondre sur le clavier **
ze vais revoir les gens ke j´aime
comme moi re Julien
ThpFrizz
Niveau 8
27 février 2005 à 19:47:06
" ze vais revoir les gens ke j´aime "
Donc en Premier Surtout surtout Moi
Kalipso
Niveau 10
27 février 2005 à 19:48:20
ThpFriZz Posté le 27 février 2005 à 19:47:06 Donc en Premier Surtout surtout Moi Hum non la 1er personne ke je vai voir c´est
Laura et Marie
ThpFrizz
Niveau 8
27 février 2005 à 19:48:44
Yo Cisla ! !
Mouarf Skyrock déconne putin! ils ont toujours pas publier mes tags sniffffoouu =/
http://creatorgrafiti.skyblog.com
cisla2
Niveau 10
27 février 2005 à 19:48:50
Kalipso Posté le 27 février 2005 à 19:48:20 ThpFriZz Posté le 27 février 2005 à 19:47:06 Donc en Premier Surtout surtout Moi Hum non la 1er personne ke je vai voir c´est
Laura et Marie
c´est pas eux 2 qui etaient dans mopn lit
Squateur_xp
Niveau 10
27 février 2005 à 19:49:00
Bon, c´est mort je me tire... bye.
ThpFrizz
Niveau 8
27 février 2005 à 19:49:32
Et Sais Qui c´est jeunes filles qui sont passer devant moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm