squateur_xp Posté le 27 février 2005 à 19:29:08
chootmans Posté le 27 février 2005 à 19:27:23
Cisla2 Posté le 27 février 2005 à 19:25:07
chootmans
Posté le 27 février 2005 à 19:23:55
bah moi a 7h40 les cours demain
moi je commence à 9h
moi le jeudi a 10h00
Moi le mardi je commence a 9h00 et le vendredi je termine a 2h15
moi je termine parfoi a 1heure 