En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Pseudo supprimé27 février 2005 à 19:11:27
C´est abusé : Kalip m´evite..
Des que j´arrive, elle est partie
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2005 à 19:11:33
ness > non
Ze_Stunk
Niveau 10
27 février 2005 à 19:11:33
Je vais bien !
fillecanon
Niveau 7
27 février 2005 à 19:12:12
bon ben moi je part
rotger
Niveau 10
27 février 2005 à 19:13:09
Bye fille!
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2005 à 19:13:11
bon j´y go
CHOOTMANS
Niveau 10
27 février 2005 à 19:13:12
tient il neige
rotger
Niveau 10
27 février 2005 à 19:14:02
CyruS-II Posté le 27 février 2005 à 19:13:11 bon j´y go
Bye.
CHOOTMANS
Niveau 10
27 février 2005 à 19:14:58
héhéhé @_@
ChrisBenoit64
Niveau 5
27 février 2005 à 19:15:05
Salut.
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2005 à 19:15:28
a demain peut - être
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2005 à 19:15:39
baille
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2005 à 19:16:01
bon appetit
Ze_Stunk
Niveau 10
27 février 2005 à 19:16:24
La moyenne de mot par messages de cette page est de 2
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2005 à 19:16:24
et bonne nuit
bon aller @+ ^_-
CHOOTMANS
Niveau 10
27 février 2005 à 19:16:29
cris comment va tu?
Ze_Stunk
Niveau 10
27 février 2005 à 19:17:00
De mieu en mieu...
cirus !
CHOOTMANS
Niveau 10
27 février 2005 à 19:17:47
bon jvais trainer sur le forum général
cisla2
Niveau 10
27 février 2005 à 19:18:36
tout le monde,alors vous allez bien? Je reste pas très longtemps,j´ai école demain
Ze_Stunk
Niveau 10
27 février 2005 à 19:20:59
Moi aussi cisla ! Et ça fait déjà une semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm