GolluM93 Posté le 27 février 2005 à 19:02:06
squateur_xp Posté le 27 février 2005 à 18:55:37
GolluM93 Posté le 27 février 2005 à 18:54:54
Maintenant avoir les dix secondes c´est rarissime à cause de tout ces bann´ ! ^^
Ta pas de pseudo a 10secondes toi?
Il a voulu dire quoi a votre avis? 