En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Dar-k
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:47:17
Amis du soir bonsoir. et au revoir.
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:47:38
Ok miss mais tu m´as bloquer? miss
Miss_JohannA
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:48:51
Comment aller-vous????
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:51:01
Moi bien et les autres je sais pas
Ze_Stunk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:53:46
cedricccccc
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:54:21
Salut à tous ! !!!!!!!!!
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:55:16
à vous 2 vous aussi vous avez finis vos devoirs?
cedricccccc
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:55:52
Non moi pas encore ! !! lol
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:56:20
Cedricccccc Posté le 05 janvier 2005 à 18:55:52 Non moi pas encore ! ! ! lol
Moi non plus j´ai, pas envie
Ze_Stunk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:56:56
Mes devoirs demain matin
cedricccccc
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:57:06
j´ ai qu´ un controle d´ anglais demain alors ça va ! !
é toi ?
Ze_Stunk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:59:00
Moi deux exo de maths et un d´anglais mais je commence a 12h donc c´est pour demain matin
cedricccccc
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:59:42
a oué ça va tranquil ! ! T´ es en quelle classe ?
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:00:08
La chance Moi 7h00 lever
cedricccccc
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:00:37
moi je me lève à 6h40 ! !!! lol
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:02:06
Ouais en plus le matin je nsuis trop fatiguer
cedricccccc
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:02:50
oué cler surtout quand tu veille le soir jusqu´à 0h00 enfin je parle pour moi . ..
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:03:38
Cedricccccc Posté le 05 janvier 2005 à 19:02:50 oué cler surtout quand tu veille le soir jusqu´à 0h00 enfin je parle pour moi . . .
Comme moi
cedricccccc
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:05:00
dans ce cas c´ est clair que le lendemain ça fait un peu mal aux yeux ! ! En plus quand tu enchaine avec un devoir de maths . ..
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:05:42
Cedricccccc Posté le 05 janvier 2005 à 19:05:00 dans ce cas c´ est clair que le lendemain ça fait un peu mal aux yeux ! ! En plus quand tu enchaine avec un devoir de maths . . .
Ouais parlons d´autre chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm