Darkmaster4 Posté le 05 janvier 2005 à 16:46:07 salut bibi jpeux taider a le laver si tu veux
écriture simplifier
Darkmaster4
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:48:09
salut predalienne
Darkmaster4
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:48:56
sa va
777555
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:49:26
re dsl gros bug ki me soul trop
Predalienne
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:49:41
oui ça va et vs ?
Bibiff7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:49:47
predalienne
Predalienne
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:50:39
vous pikez tous mon smiley préféré ! !
Darkmaster4
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:50:42
moi sa va
JP15
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:51:07
predalienne, comment a été ta journée, a tu bien mangé ( pardon j´poses trop de question )
lapinout40
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:51:27
re alex
Darkmaster4
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:51:28
moi jy vais bye tlm a plus
Bibiff7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:52:23
dsl je suis le roi de se smiley
miss il lache pa polochon
777555
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:53:15
salut les arrivants puree je vien juste de voir ta demande en mariage vanille lol chui bien hortare
Predalienne
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:53:27
Moi ça va bien. Majournée s´est bien passé. Et ce smiley est à moi ! !!!! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm