jp15 Posté le 05 janvier 2005 à 16:31:40 nan, la verité j´ai 15 ans
Je me disais bien
Bibiff7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:34:19
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:34:34
Re bibif ça va bien
agent-007
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:35:25
les gens il fo ke jy aille
canardwc40
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:36:14
bye 007
Bibiff7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:36:34
re cisla2 salut la miss
cisla2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:36:52
Ok selene
Bibiff7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:38:48
miss voir réponse précédente
JP15
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:40:21
tu veux que je te console miss:happ:
lapinout40
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:41:10
merci jp15 mais g ma dose ojourdui
Bibiff7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:41:33
missvanille40 Posté le 05 janvier 2005 à 16:39:41 dsl bibiff mais je suis tromatiser
par koi
JP15
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:42:58
bon ok je vais me consoler moi méme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm