777555
Posté le 05 janvier 2005 à 16:08:45
ya d foi ou sa pourrais etre d coinsidence elle a un frere c doi etre pour sa kia tt cette mrd au tour d´elle bon je revien
Oui mais elle ne l´a pas dit a bibif,ni a moi et elle utilise le meme vocabulaire que oli,en + moi et bibif on lui a poser des kestions et il savait pas koi repondre 