En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:51:09
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 07:36:44
ALlez,bientot je dois y aller
maitre-katana
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:00:25
mes je suis la pour te réconforter
Bibiff7
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:01:54
et moa ya kelk1 pr me réconforter
maitre-katana
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:02:45
:oiu: moi biensur
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:04:50
Katana Dsl mon PC a planter,jhe vuens plus sur MSN bibif.
Bibiff7
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:05:08
t´endort pa en me réconfortant
maitre-katana
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:05:15
comme sa sa me force a poster ici je connais le truk
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:06:17
bibiff7 Posté le 03 janvier 2005 à 08:05:08 t´endort pa en me réconfortant
Moi aussi si tu veux Tu commence quand?
Bibiff7
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:07:34
cisla2 kata si il y a de l´iscription sur ton topic compète moa je m´inscrit
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:08:01
Bibif,tu t´inscrits pas dans mon m@ster?
maitre-katana
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:09:26
bibiff mes il fo que tu le dise sur le topic car sinon les autres vont se posé des
Bibiff7
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:10:20
Cisla2 Posté le 03 janvier 2005 à 08:08:01 Bibif,tu t´inscrits pas dans mon m@ster?
c kel topic cisla2 kata
maitre-katana
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:10:48
et cisla2 je doit te dire un truk quadn tu a cré le topic matser et ben c t en plin pendant mon topic compet et ben pour te faire plaisir je lé arrété pour que plus de monde vienne sur le tien et bien se seré bien que tu fasse de même
mes j´oré pu le relancer mes j´ai fait le gar tt gentil donc fait le aussi sa ne marche pô quand sesn unique
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:13:28
Maitre Je demanderais aux inscrits et a stinger,c´est eux qui decident
maitre-katana
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:16:17
Bibiff7
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:17:06
keskil a le pseudo de sèlene
bon moa ji go
cisla2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 08:18:01
Ok a vous 2 et a midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm