En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:49:45
Agent-007 Posté le 02 janvier 2005 à 16:48:01 ( c´est selene)
Ca fait bizarre
Triball-duo
Niveau 11
02 janvier 2005 à 16:50:43
non plus mé je suis dans la classe a triball-duo sé bizzare
agent-007
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:50:51
ba c normal c ton tien!! lol
Raptor
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:50:53
Selene t´as pas honte
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:51:23
Raptor Posté le 02 janvier 2005 à 16:50:53 Selene t´as pas honte
Pourquoi?
Raptor
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:51:54
J´t´en pose des questions?
agent-007
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:52:15
Je post pour le mettre au feminin ( cisla2)
agent-007
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:52:50
oui pkoi dabord!?
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:55:49
Allez,
Triball-duo
Niveau 11
02 janvier 2005 à 16:56:24
bye cisla
agent-007
Niveau 6
02 janvier 2005 à 16:57:22
bye linkounet!!
Triball-duo
Niveau 11
02 janvier 2005 à 16:58:03
agent 007 en rose sé jolie
_JadDaKiss_
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:58:52
Répond Tjrs PAr Une Question Tkt Ca MArche
agent-007
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:01:44
Oué ta vu komment c bo lol!!
Triball-duo
Niveau 11
02 janvier 2005 à 17:02:28
ouai trop cool
agent-007
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:03:15
il me le prete pour le moment!!
Triball-duo
Niveau 11
02 janvier 2005 à 17:04:45
17 ans selene ? ??
maitre-katana
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:06:04
Triball-duo
Niveau 11
02 janvier 2005 à 17:06:45
non un re lol
agent-007
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:07:41
na g po 17 ans!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm