triball
_JadDaKiss_
Posté le 02 janvier 2005 à 16:26:58
Slt Aurélie
Cisla2
Posté le 02 janvier 2005 à 16:25:59
_JadDaKiss_
Posté le 02 janvier 2005 à 16:25:01
C Jad Cisla2
En Plus C Moi SkylineR34J
Non J´te Dirais Pas Tant Que M´appelleras Encore Comme Ca
Ok Jad,c´est toi skyline?
~~> Ouais C Moi SkylineR34J
Don tu es f1-le-fou? 