En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:46:23
he he o fait t´aime koi comme jeux vidéo la miss
mimirct3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:46:57
wesh tout le monde
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:48:25
mimirct bonne année
_JadDaKiss_
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:49:22
STiLLiMaN Posté le 02 janvier 2005 à 15:44:45 d´ou tu connais mon prénom, toi
~~> QuelQuePart Arthur
mimirct3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:49:50
wesh missvanille40 et bibiff7 jespere ke vous alez bien
mimirct3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:50:22
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:50:41
la miss wesh mimirct
_JadDaKiss_
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:50:46
Slt Miss Ca Va?
mimirct3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:51:16
wesh wesh wesh
lapinout40
Niveau 6
02 janvier 2005 à 15:51:46
ça va pas 2m1 cest la rentré
mimirct3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:52:26
missvanille40 Posté le 02 janvier 2005 à 15:50:22 ça va pas 2m1 cest la rentré
euh pourkoi tu nous la rapelé lol mer2 je doi faire ma dissert... mais j´ai pas envi de la faire
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:53:11
vs ete en kel classe tous moa seconde
mimirct3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:57:00
moi je suis en 1ere et c´est la merde ya trop de boulot ofet bonne année a tous(jamais trop tard pr le dire) phrase du jour: " Vive le lycée" merde........
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:59:03
les amis
mimirct3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:00:17
Cisla2 aufait bonne année...
_JadDaKiss_
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:02:37
bibiff7 Posté le 02 janvier 2005 à 15:53:11 vs ete en kel classe tous moa seconde
~~> Moi Je Sais Pas
mimirct3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:02:50
euh vous avez fait quoi au jour de l´an???
mimirct3
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:03:20
_JadDaKiss_
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:04:17
mimirct3 Posté le 02 janvier 2005 à 16:02:50 euh vous avez fait quoi au jour de l´an???
rien mais bonne année
Sapien111445
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:04:33
moi le jour de l´an je passe la nuit sur le bla bla - de 15 ans avec legolasdu89 sur son topic!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm