CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:35:57

Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:33:18
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 13:31:52
enfoiré de franckisted il ma laissé planté
re feena

Re selene
Quel topic bibif?

d1 topic ki ressemble à un ke ta fé ms ki a rapport ac la mode -isted :-p

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:36:15

lu tlm ca boom??? :cool:

cisla2
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:36:34

bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 13:35:57
Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:33:18
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 13:31:52
enfoiré de franckisted il ma laissé planté
re feena

Re selene
Quel topic bibif?

d1 topic ki ressemble à un ke ta fé ms ki a rapport ac la mode -isted

:d) Un topic où tout le monde s´appelle . ..-isted? :o))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:38:07

Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:36:34
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 13:35:57
Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:33:18
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 13:31:52
enfoiré de franckisted il ma laissé planté
re feena

Re selene
Quel topic bibif?

d1 topic ki ressemble à un ke ta fé ms ki a rapport ac la mode -isted

Un topic où tout le monde s´appelle . . .-isted?

ouep sauf ke je lé note après :-p
comme toa tu avé fé un topic ou tu noté lé pseudo

cisla2
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:39:32

bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 13:38:07
Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:36:34
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 13:35:57
Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:33:18
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 13:31:52
enfoiré de franckisted il ma laissé planté
re feena

Re selene
Quel topic bibif?

d1 topic ki ressemble à un ke ta fé ms ki a rapport ac la mode -isted

Un topic où tout le monde s´appelle . . . -isted?

ouep sauf ke je lé note après
comme toa tu avé fé un topic ou tu noté lé pseudo

:d) Sur 20 quoi? :o))

selene2709
selene2709
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:39:36

Moi sa ferait selenisted!!!

:salut: spartiate!!
:o))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:40:36

Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:39:32
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 13:38:07
Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:36:34
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 13:35:57
Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:33:18
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 13:31:52
enfoiré de franckisted il ma laissé planté
re feena

Re selene
Quel topic bibif?

d1 topic ki ressemble à un ke ta fé ms ki a rapport ac la mode -isted

Un topic où tout le monde s´appelle . . . -isted?

ouep sauf ke je lé note après
comme toa tu avé fé un topic ou tu noté lé pseudo

Sur 20 quoi?

oué sa te dérange pa :question:
:salut: spartiate

cisla2
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:41:49

Non ça me dérange pas à part si tu viens plus sur ce topic :o))

selene2709
selene2709
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:41:55

eh vous pouvez po arreter le copier coller sa devient cho a comprendre la lol :o))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:42:39

Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:41:49
Non ça me dérange pas à part si tu viens plus sur ce topic

tkt jiré tjs sur ton topic :ok:
dsl feena

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:42:59

alors koi de 9???

selene2709
selene2709
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:43:57

ba rein et toi?
:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:44:46

Moi rien de neuf mais d´occasion.
Vraiment pas drôle :honte: :o))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:45:52

Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:44:46
Moi rien de neuf mais d´occasion.
Vraiment pas drôle

:gne:

moa rien de 9 :-p

selene2709
selene2709
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:45:54

Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:44:46
Moi rien de neuf mais d´occasion.
Vraiment pas drôle

:d) :lol: c´est pas drole mais c´est pour ça qu´on rigole :lol:
:o))

Sparte6
Sparte6
Niveau 5
02 janvier 2005 à 13:46:05

bah rien :coeur:

cisla2
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:46:29

Alors,toi aussi école demain? :o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:47:49

Allez,moi j´y vais :bye: Je reviendrais :ok: :o))

selene2709
selene2709
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:48:16

Bye linkounet!!
:o))

Sparte6
Sparte6
Niveau 5
02 janvier 2005 à 13:48:59

selene t de kel région??? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment