selene2709
Posté le 02 janvier 2005 à 13:12:25
Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:10:12
selene2709
Posté le 02 janvier 2005 à 13:07:43
vi je suis revenu!!
Linkounet Posté le 02 janvier 2005 à 12:49:13
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 12:47:52
moa tjs lé 2min
Tu veux as que je te prete agent-007?
moi le veux bien lol
Oui mais j´ai dit preter
Ok si tu veux
Bibif est encore là? 