CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:02:21

Mes devoirs non pas tous cet après-midi :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:02:50

re euhh et rien ke re

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:03:21

Re alors :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:04:12

:lol: alors night,toi aussi cour demain?
Mais ribery c´est pire :-p :o))

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:05:23

Oui cours évalutaion de gym ( il fallait faire 20 éléments j´en ai 5 ) :lol: :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:06:34

NIGHTMare_2
Posté le 02 janvier 2005 à 13:05:23
Oui cours évalutaion de gym ( il fallait faire 20 éléments j´en ai 5 )

:d) :lol: C´est dure? :o))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:07:11

reeeeeee :-p

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:07:20

Oui trop avant les vacances j´avais fait exprès d´etre dispens mais la :peur: :)

selene2709
selene2709
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:07:43

vi je suis revenu!!

Linkounet Posté le 02 janvier 2005 à 12:49:13
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 12:47:52
moa tjs lé 2min

Tu veux as que je te prete agent-007?

:d) moi le veux bien lol
:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:10:12

selene2709
Posté le 02 janvier 2005 à 13:07:43
vi je suis revenu!!

Linkounet Posté le 02 janvier 2005 à 12:49:13
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 12:47:52
moa tjs lé 2min

Tu veux as que je te prete agent-007?

moi le veux bien lol

:d) Oui mais j´ai dit preter :ok:

Re avous :o))

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:10:46

Bon je vais voir s´il est l´heure de manger ! !!! :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:10:54

arf les 2 tourterau revienne au meme moment bizarre :rire:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:11:20

Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:10:12
selene2709
Posté le 02 janvier 2005 à 13:07:43
vi je suis revenu!!

Linkounet Posté le 02 janvier 2005 à 12:49:13
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 12:47:52
moa tjs lé 2min

Tu veux as que je te prete agent-007?

moi le veux bien lol

Oui mais j´ai dit preter

en plus sa vo pa le coup :rire: :rire: :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:11:32

NIGHTMare_2
Posté le 02 janvier 2005 à 13:10:46
Bon je vais voir s´il est l´heure de manger ! ! !!

:d) Ok :lol: :o))

selene2709
selene2709
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:11:37

Franck_Ribery Posté le 02 janvier 2005 à 13:10:54
arf les 2 tourterau revienne au meme moment bizarre

:d) sa veu dire koi sa?
:o))

selene2709
selene2709
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:12:25

Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:10:12
selene2709
Posté le 02 janvier 2005 à 13:07:43
vi je suis revenu!!

Linkounet Posté le 02 janvier 2005 à 12:49:13
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 12:47:52
moa tjs lé 2min

Tu veux as que je te prete agent-007?

moi le veux bien lol

Oui mais j´ai dit preter

vi je c!!!
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:12:37

selene2709
Posté le 02 janvier 2005 à 13:11:37
Franck_Ribery Posté le 02 janvier 2005 à 13:10:54
arf les 2 tourterau revienne au meme moment bizarre

sa veu dire koi sa?

rien rien je deconnai :-p

selene2709
selene2709
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:13:18

:lol: :o))
bon je v manger @tte a leure!!

cisla2
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:13:19

selene2709
Posté le 02 janvier 2005 à 13:12:25
Cisla2 Posté le 02 janvier 2005 à 13:10:12
selene2709
Posté le 02 janvier 2005 à 13:07:43
vi je suis revenu!!

Linkounet Posté le 02 janvier 2005 à 12:49:13
bibiff7
Posté le 02 janvier 2005 à 12:47:52
moa tjs lé 2min

Tu veux as que je te prete agent-007?

moi le veux bien lol

Oui mais j´ai dit preter

:d) Ok si tu veux :o))

Bibif est encore là? :o))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:13:24

Franck_Ribery Posté le 02 janvier 2005 à 13:10:54
arf les 2 tourterau revienne au meme moment bizarre

:lol: arf c pa ma faute :rire:
ms tinsinue koi là :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment