En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
linkounet
Niveau 36
02 janvier 2005 à 12:47:41
Franck_Ribery Posté le 02 janvier 2005 à 12:46:44 est ce que quelqun auria une idee d ou trouver un logiciel permettant {en commun accord bien entendu } de partager le disk dur d une personne avec toi via msn {je sais k il existe des logiciel mais je les trouve pas }
Pas moi dsl
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:47:52
moa tjs lé 2min
Franck_Ribery
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:47:55
My name´s Bond,James bond!!! Plus gros topics sur le blabla15-18: mini m@ster forumer:3600mess env je note vos pseudos sur 20:3200mess env
Jeuxvideo.com city**:3210mess env
Topic BlaBla**:2500 mess en
j avais raison hier
Franck_Ribery
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:48:57
c sur mais n empeche les 10 sec fo attendre 2 ans non
linkounet
Niveau 36
02 janvier 2005 à 12:49:13
bibiff7 Posté le 02 janvier 2005 à 12:47:52 moa tjs lé 2min
Tu veux as que je te prete agent-007?
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:50:03
nan je préfére gardé mé pseudo merci
linkounet
Niveau 36
02 janvier 2005 à 12:50:23
Franck_Ribery Posté le 02 janvier 2005 à 12:48:57 c sur mais n empeche les 10 sec fo attendre 2 ans non
Ouais mais quand je me suis inscrits,je faisais que de laissser des commentaires et je connaissais pas trop les forums alors 2 ans plus tard,je suis venu sur les forums
Franck_Ribery
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:51:50
parcke sinpon komment je l appel moi agentisted 007isted
Franck_Ribery
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:52:53
ouais mais 2 ans c est enorme kan meme t as combien de pseudo a 10sec ?
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:53:02
Franck_Ribery Posté le 02 janvier 2005 à 12:51:50 parcke sinpon komment je l appel moi agentisted 007isted
looooooooooooooooooooooooool fodra ke je t´explike un truc sur msn franckisted bon moa je vé bouffer je re ds 10min ataleur
linkounet
Niveau 36
02 janvier 2005 à 12:53:50
Franck_Ribery Posté le 02 janvier 2005 à 12:52:53 ouais mais 2 ans c est enorme kan meme t as combien de pseudo a 10sec ?
2 avant mais maintenant polus ke 1 bibif
Franck_Ribery
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:53:56
bon app
Franck_Ribery
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:54:27
tu sais toi se k il veu mexpliker ? ? ?
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:54:53
bibiff7 Posté le 02 janvier 2005 à 12:53:02 Franck_Ribery Posté le 02 janvier 2005 à 12:51:50 parcke sinpon komment je l appel moi agentisted 007isted
looooooooooooooooooooooooool fodra ke je t´explike un truc sur msn franckisted bon moa je vé bouffer je re ds 10min ataleur
Ca parlera de quoi? Me critiquer? Selene
Franck_Ribery
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:55:07
pkoi plu k un ? ? hack ? ? ?
Franck_Ribery
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:56:08
connaissan bibiistd suremnt pas pr te critiker
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:57:33
Franck_Ribery Posté le 02 janvier 2005 à 12:55:07 pkoi plu k un ? ? hack ? ? ?
Oui hacker,tu le savais Selene est partie?
Franck_Ribery
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:59:22
Ah ouais j ais su lekel ! !
aurel elle a di k elle revenai ! !
START0PIAMAN
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:59:45
Re
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:00:59
nightmare Fais tes devoirs?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm