En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Nightmare_2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:58:00
Wé ca va et toi ? ???
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:58:36
NIGHTMare_2 Posté le 01 janvier 2005 à 23:58:00 Wé ca va et toi ? ? ??
Moi aussi mais pour le forum manager,t´es pas parti en vacance?
Nightmare_2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:59:23
Si je suis parti
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:00:08
NIGHTMare_2 Posté le 01 janvier 2005 à 23:59:23 Si je suis parti
Donc je n´ai pas fait ce que je devais faire?
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:02:59
Il y a quelqun?
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:03:15
re
Nightmare_2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:04:39
Pas grave c´est trop le bordel la bas
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:04:42
Re bibif,mais ribery s´est pendu
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:05:12
NIGHTMare_2 Posté le 02 janvier 2005 à 00:04:39 Pas grave c´est trop le bordel la bas
Ok dsl Vivement que tu sois modo là-bas
sefirote99
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:06:56
:salut : alors comment sa va?
Bibiff7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:07:35
nan pa franckisted il a pa pu faire sa
Franck_Ribery
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:08:01
a bibiisted
et a mon pote sefirote
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:09:11
sefirote99 Posté le 02 janvier 2005 à 00:06:56 :salut : alors comment sa va?
Nightmare_2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:09:41
Le forum cycling manager5 est deaj dans la liste des forums en attente alors que ca fait que 4 jours qu´il a eté créer
Franck_Ribery
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:10:24
qui parle de se pendre ici ? ? ?
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:11:36
NIGHTMare_2 Posté le 02 janvier 2005 à 00:09:41 Le forum cycling manager5 est deaj dans la liste des forums en attente alors que ca fait que 4 jours qu´il a eté créer
Ok Et tu penses gagner?
Franck_Ribery Posté le 02 janvier 2005 à 00:10:24 qui parle de se pendre ici ? ? ?
Pas moi
sefirote99
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:12:22
Cisla2: oui je vais bi1 et toi passer 1 bon nouvel an?
Franck_Ribery: salut frank
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:13:02
sefirote99 Posté le 02 janvier 2005 à 00:12:22 Cisla2: oui je vais bi1 et toi passer 1 bon nouvel an?
Franck_Ribery: salut frank
Ouais bof qui aura le 4 444 ieme message?
sefirote99
Niveau 6
02 janvier 2005 à 00:14:03
Cisla2: kel 4 444 ieme message?
cisla2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:14:32
sefirote99 Posté le 02 janvier 2005 à 00:14:03 Cisla2: kel 4 444 ieme message?
Ben de ce topic Bibif et ribery=
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm