Cisla2 Posté le 01 janvier 2005 à 13:57:29
elo67
Posté le 01 janvier 2005 à 13:56:50
merde jdoi i allé ché ma grand mere ki a eu lidée detre née le 1janvier
Ok
bibiff7
Posté le 01 janvier 2005 à 13:56:47
bibif jen ai parlé a ribery
et alors il ta cru???
d´ailleur je voit kil vien de partir mrd je lé loupé
Il a pas encore lu mais il a des autres doutes
elo
cisla2
je lui parleré 