En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:15:39
Ah ok mais ça veut rien dire,moi aussi j´ai rien reçu en gagnant les élections dans un forum depuis 2 semaibnes
Ze_Stunk
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:16:13
ok cisla
Bonne chances alor
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:17:40
Ze_StunK Posté le 01 janvier 2005 à 13:16:13 ok cisla2
Bonne chances alor
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:25:05
Je m´ennui et vous?
elo67
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:25:17
coucou
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:25:37
elo 67 ça va?
Kalipso
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:26:21
Re tout le
Ze_Stunk
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:26:24
hello elo ! !!
sa fé plaisir !
Alor commen vas ton stylo ? et ta chaine stereo ? fait gafe fo pas kele prene l´eau !
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:29:01
kalipso,alors toujours gentille?
Ze_Stunk
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:29:57
Mdr ! elo elle en peu plus
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:34:01
Ze_StunK Posté le 01 janvier 2005 à 13:29:57 Mdr ! elo elle en peu plus
pk?
Franck_Ribery
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:35:56
a tt ce ki sont arriver
et en me tps parcke je doi y aller ! !
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:36:42
Ok ribery
Kalipso
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:37:16
Cisla2 Posté le 01 janvier 2005 à 13:29:01 kalipso,alors toujours gentille?
tj kome d´habitude
Ze_Stunk
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:37:41
cisla ~> fallais être dans le delire Bon je bouge !
a+
et vive lme Rock !
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:39:31
Ok stunk,kalipso au fait tu connais le pseuod zelda30?
elo67
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:40:51
oups dsl pour le retard oui je v bien et vous?...lol lé jeu de mot...
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:43:01
elo67 Posté le 01 janvier 2005 à 13:40:51 oups dsl pour le retard oui je v bien et vous?...lol lé jeu de mot...
Moi oui et toi bientot la rentree?
elo67
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:46:05
oui lundi c la rentré c horible ouais je v bien jai un peu trop bu lol hier soir ou plutot tot ce matin mdr!!
Bibiff7
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:52:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm