Bonne année à toi aussi ze_stunk Vous avez eu quoi alors?
Franck_Ribery
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:07:03
hein ! !! ou ca ? ? k elle topic ? ?? je veu voir ca ! !
Ze_Stunk
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:07:34
jai fé une fete chez moi yavé des potes
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:07:37
Franck_Ribery Posté le 01 janvier 2005 à 13:07:03 hein ! ! ! ou ca ? ? k elle topic ? ? ? je veu voir ca ! !
sur MSN mais j´ai enregistré
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:08:11
Ze_StunK Posté le 01 janvier 2005 à 13:07:34 jai fé une fete chez moi yavé des potes
tu t´es couché a quelle heure?
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:09:35
Ze_stunk tu vas être modo du 15-18?
Franck_Ribery
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:09:51
cisla2 je vien ! !!
Ze_Stunk
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:11:56
Cisla2 Posté le 01 janvier 2005 à 13:09:35 Ze_stunk tu vas être modo du 15-18?
~> je croi pas lol
en tout cas j´aimmerais bien
vous m´accepterais ?
ps: je me suis couché a 5h
cisla2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:13:10
Ze_StunK Posté le 01 janvier 2005 à 13:11:56 Cisla2 Posté le 01 janvier 2005 à 13:09:35 Ze_stunk tu vas être modo du 15-18?
~> je croi pas lol
en tout cas j´aimmerais bien
vous m´accepterais ?
ps: je me suis couché a 5h
Moi je l´accpeterais direct
Ze_Stunk
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:14:30
Mais bon Morro a deja envoyer un e-mail a jihem pr designé son successeur et j´ai recu alor c´est pas moi
Ze_Stunk
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:15:05
et j´ai rien recu *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm