C´est sur le site de l´odyssée plutot.
Kalipso
Posté le 20 février 2005 à 15:12:34
-ArguS- Posté le 20 février 2005 à 15:11:49
Ca parle de tof ici ou ca ou ca
Le lien est juste en haut 13e page sous zelda3
__________
Ah oui je l´avais déjà vu, toujours aussi belle Kalipso.
Elle a pas changé...ah oui c´est la même que j´ai vu il y a quelques mois
