CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:54:51

squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:52:50

Pas le temps j´ai beaucoup trop de chose a faire... ^^ :d) a si tu le dis :sarcastic:

Je suis un homme charger moi monsieur...
:d) mademoiselle stp :hap:

didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:53:09
c´est normal toi t une fille c toi qui doit la faire la cuisine
non je rigole
:d) heureusemtn ke tu rigole tu te serai ramassé klk chose sur la tete :-p

Ze_StunK Posté le 20 février 2005 à 14:53:18
Tu à fait 2.000 messages en moin de deux semaines klipso !
:d) Tu n´es obsédé ke par les messages :honte:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:55:23

moi ze suis pas un macho :nah:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:55:54

didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:55:23
moi ze suis pas un macho
~> ze t´aime bien alors :coeur:
:-p

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 février 2005 à 14:56:01

Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:54:51
squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:52:50

Pas le temps j´ai beaucoup trop de chose a faire... ^^ a si tu le dis

Je suis un homme charger moi monsieur...
mademoiselle stp

Oups ^^ Désolé... :-p

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:56:26

Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:55:54
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:55:23
moi ze suis pas un macho
~> ze t´aime bien alors

:d) par contre ze suis sensible erf

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:57:08

squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:56:01
Oups ^^ Désolé...
:d) Sa fait rien :-)))

didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:56:26
par contre ze suis sensible erf

:d) Oo :coeur: ke c´est mignon :hap:

:sarcastic: :-p

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:57:46

Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:57:08
squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:56:01
Oups ^^ Désolé...
Sa fait rien

didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:56:26
par contre ze suis sensible erf

Oo ke c´est mignon

:d) moi j´aime pas ! !!! je pleure pour n´importe quoi ! !!!!!!!!! hier j´ai pleuré pour une fille ! !!!!!!!!!! :snif:

Nub466
Nub466
Niveau 10
20 février 2005 à 14:58:28

qui c´est qui joue a diablo 2 lord of destruction ici ? :question: :)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 février 2005 à 14:58:30

T´es belle? 8-) :fou:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:58:38

didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:57:46
moi j´aime pas ! ! !! je pleure pour n´importe quoi ! ! !!!!!!!! hier j´ai pleuré pour une fille ! ! !!!!!!!!!

:d) :rire2: C´est grave la alors :-p

Moi je enfin sa depen mais je susi pas trop sensible :-(

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:59:09

squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:58:30
T´es belle?
:d) Va voir sur le blog du 15-18 sou le pseudo zelda3 13e page :-p

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:59:23

squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:58:30
T´es belle? 8-)
Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:58:38
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:57:46
moi j´aime pas ! ! ! ! je pleure pour n´importe quoi ! ! ! !!!!!!! hier j´ai pleuré pour une fille ! ! ! !!!!!!!!

C´est grave la alors

Moi je enfin sa depen mais je susi pas trop sensible

:d) oui elle est belle kalipso ^^
kalipso :d) mais arrete de rire ! !! je suis hyper triste !

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 février 2005 à 14:59:45

Nub466 Posté le 20 février 2005 à 14:58:28
qui c´est qui joue a diablo 2 lord of destruction ici ?

Moi. ^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 15:00:48

didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:59:23
kalipso mais arrete de rire ! ! ! je suis hyper triste !
:d) arrete tu vas me faire déprimé :hap:
Allé la vie continu :-p

Nub466
Nub466
Niveau 10
20 février 2005 à 15:00:54

:ok:
parce que j´ai créer un forum pour diablo 2
tournoi échange etc . .. :)

www.diablo2strategies.forumactif.com

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
20 février 2005 à 15:01:04

Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:59:09
squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:58:30
T´es belle?
Va voir sur le blog du 15-18 sou le pseudo zelda3 13e page

TRop loin la flemme ^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 15:01:30

didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:59:23
oui elle est belle kalipso ^^

:d) merci :rouge:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 15:01:32

Kalipso Posté le 20 février 2005 à 15:00:48
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:59:23
kalipso mais arrete de rire ! ! ! je suis hyper triste !
arrete tu vas me faire déprimé
Allé la vie continu

:d) elle continue mais je suis triste comme meme :nah:

Nub466
Nub466
Niveau 10
20 février 2005 à 15:01:43

http://diablo2strategies.forumactif.com/index.forum?sid=356d6ac93e1a05cb82d4c462a661e87a

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 15:02:32

http://blabla1518ans.skyblog.com/

didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 15:01:32
elle continue mais je suis triste comme meme

:d) Comme tlm :-p
:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment