En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:54:51
squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:52:50
Pas le temps j´ai beaucoup trop de chose a faire... ^^ a si tu le dis
Je suis un homme charger moi monsieur... mademoiselle stp
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:53:09 c´est normal toi t une fille c toi qui doit la faire la cuisine non je rigole heureusemtn ke tu rigole tu te serai ramassé klk chose sur la tete
Ze_StunK Posté le 20 février 2005 à 14:53:18 Tu à fait 2.000 messages en moin de deux semaines klipso ! Tu n´es obsédé ke par les messages
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:55:23
moi ze suis pas un macho
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:55:54
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:55:23 moi ze suis pas un macho ~> ze t´aime bien alors
Squateur_xp
Niveau 10
20 février 2005 à 14:56:01
Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:54:51 squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:52:50
Pas le temps j´ai beaucoup trop de chose a faire... ^^ a si tu le dis
Je suis un homme charger moi monsieur... mademoiselle stp
Oups ^^ Désolé...
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:56:26
Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:55:54 didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:55:23 moi ze suis pas un macho ~> ze t´aime bien alors
par contre ze suis sensible erf
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:57:08
squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:56:01 Oups ^^ Désolé... Sa fait rien
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:56:26 par contre ze suis sensible erf
Oo ke c´est mignon
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:57:46
Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:57:08 squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:56:01 Oups ^^ Désolé... Sa fait rien
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:56:26 par contre ze suis sensible erf
Oo ke c´est mignon
moi j´aime pas ! !!! je pleure pour n´importe quoi ! !!!!!!!!! hier j´ai pleuré pour une fille ! !!!!!!!!!!
Nub466
Niveau 10
20 février 2005 à 14:58:28
qui c´est qui joue a diablo 2 lord of destruction ici ?
Squateur_xp
Niveau 10
20 février 2005 à 14:58:30
T´es belle? 8-)
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:58:38
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:57:46 moi j´aime pas ! ! !! je pleure pour n´importe quoi ! ! !!!!!!!! hier j´ai pleuré pour une fille ! ! !!!!!!!!!
C´est grave la alors
Moi je enfin sa depen mais je susi pas trop sensible
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:59:09
squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:58:30 T´es belle? Va voir sur le blog du 15-18 sou le pseudo zelda3 13e page
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:59:23
squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:58:30 T´es belle? 8-) Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:58:38 didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:57:46 moi j´aime pas ! ! ! ! je pleure pour n´importe quoi ! ! ! !!!!!!! hier j´ai pleuré pour une fille ! ! ! !!!!!!!!
C´est grave la alors
Moi je enfin sa depen mais je susi pas trop sensible
oui elle est belle kalipso ^^ kalipso mais arrete de rire ! !! je suis hyper triste !
Squateur_xp
Niveau 10
20 février 2005 à 14:59:45
Nub466 Posté le 20 février 2005 à 14:58:28 qui c´est qui joue a diablo 2 lord of destruction ici ?
Moi. ^^
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 15:00:48
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:59:23 kalipso mais arrete de rire ! ! ! je suis hyper triste ! arrete tu vas me faire déprimé Allé la vie continu
Nub466
Niveau 10
20 février 2005 à 15:00:54
parce que j´ai créer un forum pour diablo 2 tournoi échange etc . ..
www.diablo2strategies.forumactif.com
Squateur_xp
Niveau 10
20 février 2005 à 15:01:04
Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:59:09 squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:58:30 T´es belle? Va voir sur le blog du 15-18 sou le pseudo zelda3 13e page
TRop loin la flemme ^^
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 15:01:30
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:59:23 oui elle est belle kalipso ^^
merci
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 15:01:32
Kalipso Posté le 20 février 2005 à 15:00:48 didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:59:23 kalipso mais arrete de rire ! ! ! je suis hyper triste ! arrete tu vas me faire déprimé Allé la vie continu
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 15:01:32 elle continue mais je suis triste comme meme
Comme tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm