En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:47:18
scorpion677 Posté le 20 février 2005 à 14:46:17 T´as dla chance alors Avec une soeur tu peux faire des trucs avec
hum...
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:47:49
Did
Bonne réaction
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:48:31
lol mais faut pas déconner non plus -_-
Franck_Ribery
Niveau 10
20 février 2005 à 14:48:46
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:42:09 kalipso tu te sens seule?
Ne tkt pas je suis la
euh hmm bon
Ze_Stunk
Niveau 10
20 février 2005 à 14:49:06
à tous !
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:49:08
scorpion si tu es autant en manque que ca il y a les poupées gonflable aussi -_-
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:49:49
Franck_Ribery Posté le 20 février 2005 à 14:48:46 Ne tkt pas je suis la
merci Franck
Stunk
Squateur_xp
Niveau 10
20 février 2005 à 14:50:23
J´ai très froid.. 8-/
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:50:28
Salut Ze stunk
Franck_Ribery
Niveau 10
20 février 2005 à 14:50:30
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:49:08 scorpion si tu es autant en manque que ca il y a les poupées gonflable aussi -_-
Ze_Stunk
Niveau 10
20 février 2005 à 14:50:37
ça va tout le modne ?
Dernier jour de vacances
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:51:09
Ze_StunK Posté le 20 février 2005 à 14:50:37 ça va tout le modne ?
Dernier jour de vacances
moi ca vient de commencer
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:51:10
squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:50:23 J´ai très froid.. Va sous la couette
Stunk moi j´ai encore 1 semaine
scorpion677
Niveau 8
20 février 2005 à 14:51:14
Alala bande d´obsédés tout de suite vous pensez à ça.
Quand je disais " truc" ca veut dire des choses dans la vie courante : votre soeur vous apprend à cuisiner, elle vous conseille, vous donne un avis sur votre look.
Allez allez sur ce au revoir.
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:52:12
Hum si j´avais 1 frere je ferai 1 meurtre et non de la cuisine
Squateur_xp
Niveau 10
20 février 2005 à 14:52:50
Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:51:10 squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:50:23 J´ai très froid.. Va sous la couette
Pas le temps j´ai beaucoup trop de chose a faire... ^^
Je suis un homme charger moi monsieur...
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:53:09
Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:52:12 Hum si j´avais 1 frere je ferai 1 meurtre et non de la cuisine
c´est normal toi t une fille c toi qui doit la faire la cuisine non je rigole
Ze_Stunk
Niveau 10
20 février 2005 à 14:53:18
Tu à fait 2.000 messages en moin de deux semaines klipso !
Ze_Stunk
Niveau 10
20 février 2005 à 14:53:48
Bon je vais jouer à la play !
à tous, et à...dans un moment...quelques jours
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:54:08
Ze_StunK Posté le 20 février 2005 à 14:53:48 Bon je vais jouer à la play !
à tous, et à...dans un moment...quelques jours
bye bye bon jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm