En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:38:13
lol les zamours oui -_-
Squateur_xp
Niveau 10
20 février 2005 à 14:38:24
Pas moi.
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 14:38:36
Mousse => qui c kon peut pas laisser seul ?
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:39:09
Lancer_Evo_VII Posté le 20 février 2005 à 14:38:36 Mousse => qui c kon peut pas laisser seul ?
C´est ke je me sen de trop
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 14:39:47
Mousse => Mais non t pas de trop
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:39:57
lol personne apparament -_-
Squateur_xp
Niveau 10
20 février 2005 à 14:40:10
C´est nul ce jeu... ^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:40:56
squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:40:10 C´est nul ce jeu... ^^
l´un des jeux les plus joué dans le monde ^^
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:41:17
Lancer_Evo_VII Posté le 20 février 2005 à 14:39:47 Mousse => Mais non t pas de trop
Oui mais bon . ..
elo n´importe ki mais 1 fille remenez vos fesses
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 14:42:07
MOusse => sa te fait pas plaisir d´etre avec moi je le savais :sif2:
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:42:09
kalipso tu te sens seule?
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:42:13
Je reviens ma soeur ve 1 truc
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:43:10
dac o dac
Squateur_xp
Niveau 10
20 février 2005 à 14:43:43
Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:42:13 Je reviens ma soeur ve 1 truc
Elle veut quoi?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:44:12
squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:43:43 Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:42:13 Je reviens ma soeur ve 1 truc
Elle veut quoi?
paparazzi -_-
Squateur_xp
Niveau 10
20 février 2005 à 14:44:39
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:44:12 squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:43:43 Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:42:13 Je reviens ma soeur ve 1 truc
Elle veut quoi?
paparazzi -_-
Moi, j´ai pas de soeur...
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:44:59
moi si -_-
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:46:04
squateur_xp Posté le 20 février 2005 à 14:43:43 Elle veut quoi?
je sais pas mais c bon
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:42:09 kalipso tu te sens seule? là mouai
scorpion677
Niveau 8
20 février 2005 à 14:46:17
T´as dla chance alors Avec une soeur tu peux faire des trucs avec
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:47:16
Je tien à rappelé ke je suis 1 fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm