Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:28:23
bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 14:27:22
zelda je pe faire une otre langue ossi
a non celle la j´aime pas
bon tu vas le finir oui pour voir les belle images
ds 2min je vé allé le finir
tkt pa 
alé
je vous laisse 