En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 14:18:35
Mousse => moui masi sa va pas durer
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:18:43
Squat sa défoul ton truc
Wesh wesh
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 14:19:11
non c´est quon peut garder zélos et continuer ainsi avec lloyd, zélos, génis raine , sheena, régal, préséa et collette, ou alors on peut tuer zélos et avoir kratos a la place
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:19:47
Lancer_Evo_VII Posté le 20 février 2005 à 14:18:35 Mousse => moui masi sa va pas durer Mais si
Med-the-prince Posté le 20 février 2005 à 14:19:11 non c´est quon peut garder zélos et continuer ainsi avec lloyd, zélos, génis raine , sheena, régal, préséa et collette, ou alors on peut tuer zélos et avoir kratos a la place Oua je savai pas
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:20:01
Med-the-prince Posté le 20 février 2005 à 14:19:11 non c´est quon peut garder zélos et continuer ainsi avec lloyd, zélos, génis raine , sheena, régal, préséa et collette, ou alors on peut tuer zélos et avoir kratos a la place
arrete de dire ca parce que bibi ne l´a pas fini
Sotha_Syl
Niveau 8
20 février 2005 à 14:20:17
bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 14:18:12 squateur je suis pa cho là
Allais 105000 avant 14.30?
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 14:20:22
Kalip => mais non
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 14:20:48
pffff laisse le c un con ki respecte pa se ki lon pa fini
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 14:21:23
T´en fait pas didi je je ne fais jamais de spoil
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:21:31
Lancer_Evo_VII Posté le 20 février 2005 à 14:20:22 Kalip => mais non
Si regarde la tu papote tu t´arrete plus meme
Bibi7 c´est vrai ke la enfin on m´ne vai 1 peu parlé mais bon . ..
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 14:22:16
Mousse => Moui mais se papottage va pas durer
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:23:18
Lancer_Evo_VII Posté le 20 février 2005 à 14:22:16 Mousse => Moui mais se papottage va pas durer
Bon tu ve koi faire à la place
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 14:23:56
j´en c rien
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:24:13
liché toute l´aprém
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 14:25:20
quel belle occupation
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 14:25:30
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 14:25:57
cool
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:26:42
Lancer_Evo_VII Posté le 20 février 2005 à 14:25:20 quel belle occupation
ptin sa serai pas top à la fin
Ma pov langou
Bibi7 toi aussi arrete
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 14:27:22
zelda je pe faire une otre langue ossi
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:28:23
bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 14:27:22 zelda je pe faire une otre langue ossi
a non celle la j´aime pas
bon tu vas le finir oui pour voir les belle images
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm