didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:15:12
bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 14:13:49
je sens ke je vé sortir de la converse je vé entendre se ki fo pa entendre
non tinquiete on a du respect envers ceux qui ne l´ont pas fini ^^
mais en fait le moment ou non jdéconne
lol faut te laisser découvrir ^^
sa fé ke 6jours ke je lé tu comprend 