CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:13:05

Il est trop bon :-p

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 14:13:28

je l´ai moi et jlai fini 3 foies :ok:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:13:43

Med-the-prince Posté le 20 février 2005 à 14:12:33
C´est tales of symphonia

:oui:

Il est trop bon c´est de la bomba oui :content:
:-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 14:13:49

je sens ke je vé sortir de la converse je vé entendre se ki fo pa entendre :sarcastic:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:14:23

Med-the-prince Posté le 20 février 2005 à 14:13:28
je l´ai moi et jlai fini 3 foies

:d) :ok: :-p ce jeu tu peux le finir autant de fois que possible il ne soulera jamais ^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:14:26

Mais Bibi7 je di rien :content:
:-p

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:15:12

bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 14:13:49
je sens ke je vé sortir de la converse je vé entendre se ki fo pa entendre

:d) non tinquiete on a du respect envers ceux qui ne l´ont pas fini ^^
mais en fait le moment ou non jdéconne
lol faut te laisser découvrir ^^

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 14:15:18

MOi je veut sortir de la convers ou je suis aps rentrer . ...... :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:15:23

didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:14:23
ce jeu tu peux le finir autant de fois que possible il ne soulera jamais ^^

:oui: Moi je vai le recommencé :-p
:coeur:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 14:15:45

didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:15:12
bibiff7 Posté le 20 février 2005 à 14:13:49
je sens ke je vé sortir de la converse je vé entendre se ki fo pa entendre

non tinquiete on a du respect envers ceux qui ne l´ont pas fini ^^
mais en fait le moment ou non jdéconne
lol faut te laisser découvrir ^^

sa fé ke 6jours ke je lé tu comprend :-p

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
20 février 2005 à 14:16:07

est ce que vous avez fini avec kratos ou zélos?

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:16:37

" Come on let me hold you touch you feel you
Kiss you taste you all night
Touch you feel you
Kiss you taste you all night " :coeur:

Locounette :d) L´exclu :rire2:
:-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 14:17:03

bon je mauto :sors: dsl je sens ke je vé entendre des trucs ke je ve pa entendre :sarcastic:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:17:17

Med-the-prince Posté le 20 février 2005 à 14:16:07
est ce que vous avez fini avec kratos ou zélos?

a ouai on ma dit ke c´était bizzar a la fin :doute:
parfoi ^^

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
20 février 2005 à 14:17:18

MOusse => oui :snif2:

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
20 février 2005 à 14:17:34

Kalipso Posté le 20 février 2005 à 14:15:23
didjo_the_bad Posté le 20 février 2005 à 14:14:23
ce jeu tu peux le finir autant de fois que possible il ne soulera jamais ^^

Moi je vai le recommencé

:d) moi a la fin j´avais sauvegardé sur ma sauvegarde principal ce qui fait que je ne pouvais pas continuer a faire evoluer mes persos j´étais dégouté -_- c´est pour ca que je le recommence comme ca je referai pas la meme connerie -_-

Sotha_Syl
Sotha_Syl
Niveau 8
20 février 2005 à 14:17:41

http://site.voila.fr/kliq

:-p :rire: Wesh ^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
20 février 2005 à 14:17:56

Locounette :d) Bonalors je t´exclu pas là ze te parle :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 février 2005 à 14:18:12

:lol: squateur je suis pa cho là :-p

king_gg85
king_gg85
Niveau 4
20 février 2005 à 14:18:31

salut a tous
ca va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment