L´affaire Vyses
Un forumer nomé Vyses , du forum xbox s´amusé a flooder , le modo , syblok , reconu comme l´un des modo plus sévere , couvré Vyses et l´empeche de se faire banir . L´affaire éclatat au grand jour , d´autre affirme que c´été faux , que Vyses et le modo n´était pas dans l´affaire . Plein de topic se créa et le modo exdé , fit banir + de 100 forumer , Vyses ne sait pas fé banir mé n´est plus jammais revenue et le modo , lui reste modo mé ne fait plus son travail