Puckman
Posté le 24 décembre 2004 à 13:09:52
literaire c chau je sui en sti(1er)mai je change tou les an lanne derniere jete en eco. et lanne prochain je vai changer
pkoi tu change? ca te plia pas ? ou c trop dur?
et litteraire ca va , j aime pas la filo meme si je sui le meilleur de la classe lol