En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:12:42
t es ds la lune toi !
me hantai??? surement tu sais ke j ais peur tt seul la nuit ds le noir surtout avec pere fouettard ki aproche je le sens j ais pas ete sage cet annee
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:13:35
J´ai peur Alors
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:14:56
Moi trop peur ds le noir si ariane pouvai etre la a mes coter
papaours4
Niveau 5
24 décembre 2004 à 22:15:40
Arréte vous me faite fliper!!!
je sui pa dans la lune c que c les vacance donc mon servo marche au ralenti!!(déja qui marche pa vite dabitude!! imaginer!!)
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:17:04
papaours desidement
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:17:05
Moi je prefere selene ou bowser
papaours4
Niveau 5
24 décembre 2004 à 22:17:42
mais qui est séte ariane??
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:18:59
Une fille sympa mais fo pas la cherher
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:19:59
Re kikoo!
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:21:13
selene je taime
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:21:41
euhhh je parle pas de ariane du topic a guezoune cisla2 mais d ariane une euh amie tres proche a moi
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:22:14
sa va tijours?
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:23:17
au fait pkoi tu di pr la arianne du topic a guz k il fau pas la chercher ?
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:23:26
Moi je vais toujours bien selene et je taime de + en + Ah ok ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:23:58
au fait selene !
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:24:09
Ba c cool alors!
papaours4
Niveau 5
24 décembre 2004 à 22:24:53
désolé jétai parti téléfoné. Bonjour au arivant que je nai pas!
selene2709
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:25:04
salut sa va bien? Tu prefere kon tapell franck ou Ribery?
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:25:47
Au fait selene,tu habites ou? dsl jai la memoire courte
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:26:28
selene > > je prefer franck et on m appel aussi francky !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm