missvanille40
Posté le 31 décembre 2004 à 12:56:03
Franck_Ribery
Posté le 31 décembre 2004 à 12:45:54
tien miss ! ! t es pas obliger de rester ici !
voila poukoi j´ai dit ça
T´as tout à fait raison,il veut se débarasser de toi
Ribery
Il ressemble bocou a lancien 