En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
maitre-katana
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:37:31
cisla2
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:54:53
Moi aussi
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:55:26
ya quelqu´un ?
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:55:44
Bon ben je re tentot
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:28:51
tjs personne
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 08:29:42
si moi !
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:33:31
selene2709
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:34:50
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:34:58
ribery,tu viens de upper pour une fois.
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:35:37
tu vas bien ?
kes ke tu fait se soir :?
selene2709
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:35:56
salu salu linkounet
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:36:17
Moi ce soir? selene
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:36:24
cisl2 lol je vien de me rappeler et je me suis di feson pliasir a cisla2
[inconnue]
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:36:34
cisla
selene2709
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:36:40
moi je v bien ( meme si je c pa a ki tu parle lol) et ce soir c fete ché un pote!
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:37:00
bof les 2 se soir
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:37:45
inconnue Moi ce soir,j´ai le choix entre... et . .. !
selene2709
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:38:34
Cisla2 Posté le 31 décembre 2004 à 12:37:45
Moi ce soir,j´ai le choix entre... et . . . !
c´et a dire!
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:38:54
inconnu
cisla > > fait pas ton malin
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:39:52
Moi je m´en fous de nnoel alors ce soir je joue a la game cube ou sinon je vais sur PC,passinnnant non,?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm