En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:23:18
Ok bon,le foruml est Alors quoi de beau au cinéma?
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:23:21
plus tr causan ici ! !
maitre-katana
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:24:29
mes j´ai pô trop le tps de venir
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:24:35
Franck_Ribery Posté le 31 décembre 2004 à 00:23:21 plus tr causan ici ! !
Tu es là?
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:26:12
a ton avi cisla2
mais moi aussi comme maitre katana pas tro le tps !
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:26:46
Franck_Ribery Posté le 31 décembre 2004 à 00:26:12 a ton avi cisla2
mais moi aussi comme maitre katana pas tro le tps !
maitre est sur un autre forum et toi pk?
maitre-katana
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:28:02
mes je vais revnir bientot ou peue tre méffacer petit a petit car je détrime attendé je v faire un grand spitch
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:29:17
Un spitch? en un topic?
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:29:44
moi parcke je parlai a une amie ! c plu importan ke le forum mais la c bon j fini mais je rest plu tro lgtps 10min a plus
maitre-katana
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:29:51
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:30:29
Franck_Ribery Posté le 31 décembre 2004 à 00:29:44 moi parcke je parlai a une amie ! c plu importan ke le forum mais la c bon j fini mais je rest plu tro lgtps 10min a plus
Moi aussi j´y vais
maitre-katana
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:31:22
reste un pe cisla2
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:31:46
arf alors j yvais now aussi
bonne nuit ! !
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:32:31
j allai oublier MK
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:32:53
Ok ribery Pk maitre?
maitre-katana
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:33:28
a je croiyer que tu parter cisla2
franck
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:34:05
Non je pars
maitre-katana
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:36:03
c vrai
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:36:39
Ouais allez pour de bon
maitre-katana
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:36:56
et cisla2 tu va me battre niveau poste mes c´ets parce que je ralenti le rythme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm