En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:57:32
cisla > > non moi je voudrais pas il été chiant.
il supprimait tous les topics ki lui plaisait pas, faisait des trucs kon et laissait rein passer...
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:58:40
oui c´est lui enjoycola j´en suis sur je me rapel trop bien de lui...
aller
et champagne cisla2 ! ! ! c´est ton 14.000 ! ! !
ouais! ! ! . . .
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:58:51
DeadcellVSMaite Posté le 30 décembre 2004 à 23:57:32 cisla2 > > non moi je voudrais pas il été chiant.
il supprimait tous les topics ki lui plaisait pas, faisait des trucs kon et laissait rein passer...
Moi non pluis je voudrais pas trop
Shadowdesco
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:58:55
Bah jai parler avec cola et est très sympa
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:59:58
Ok dead
ShaDowDesCo Posté le 30 décembre 2004 à 23:58:55 Bah jai parler avec cola et est très sympa
Ouais peut-être mais pas tout le monde est de cet avis.
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:00:42
re tt le monde je revien mé pas pour longtemps alors si je poste pas pendant 10 min c ke je suis partit lol
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:00:49
shadow > > ouais i lest bien sympa mais je veux pas le revoir.
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:01:36
alex et dead partent pour de faux Alors,tous les 2 vous êtes potes en dirait
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:01:39
bon ben moi j y vais !
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:01:48
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:02:11
bye paul
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:02:29
Ok ribery et copies pas sur ma phrase Dead Non?
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:02:51
Ceux qui partent
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:02:59
jme tire vraiment.
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:03:20
bon ben cette fois jv @++++++++ tt le monde
MM64
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:03:44
hi
cisla2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:03:50
Ok alors On est plus que 2 je pense
Shadowdesco
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:04:11
Il reste quelq´un
Franck_Ribery
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:05:04
comment ca copi pas sur ta frase
allez j y vais la ! !
777555
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:05:38
ayouwata lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm