DeadcellVSMaite
Posté le 30 décembre 2004 à 23:56:06
je vais pas tarder ame tirer.
je vais jouer un peu de gratt´.
Ok
ShaDowDesCo
Posté le 30 décembre 2004 à 23:56:48
Cisla2
Posté le 30 décembre 2004 à 23:55:44
ShaDowDesCo
Posté le 30 décembre 2004 à 23:53:51
J´aimerais bien qu´il remettre COLA
Mais il parait qu´il adore ses topics à tel point de rien supprimer comme flood .
Ses lui Enjoycola ? ? ?
Oui je pense 