En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Shadowdesco
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:41:57
Cisla² Bien ton 14 000 msg
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:42:20
les 5-6 sont Cisla ( qui ne dira rien ) , Dark_Noel , et 3 autres forumeurs dont je ne sais plus les noms !
777555
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:42:25
salut
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:43:06
Arme_Rubis_One Posté le 30 décembre 2004 à 23:42:20 les 5-6 sont Cisla ( qui ne dira rien ) , Dark_Noel , et 3 autres forumeurs dont je ne sais plus les noms !
Ok et comment vous le savez?
Alex
Shadowdesco
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:43:13
Et toi max tu est dans les 5-6 ? ?
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:43:18
alex !
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:43:46
ShaDowDesCo Posté le 30 décembre 2004 à 23:43:13 Et toi max tu est dans les 5-6 ? ?
Oui car il a dit " on"
Shadowdesco
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:43:54
Franck
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:44:44
ShaDowDesCo Posté le 30 décembre 2004 à 23:41:57 Cisla² Bien ton 14 000 msg
tu veux dire bientôt
777555
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:44:53
je v devenir ghotik
Shadowdesco
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:45:07
Cisla² 5msg
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:45:22
shadow mais tu sais ca fait plu lgtps ke toi je suis sur le pic ! ! pkoi tu me di hello ? ?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:45:33
shadow > > non petit inculte c´est MGS2.
max > > mais c´est bon pas besoin de profité ! ! !
Shadowdesco
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:45:50
Franck Je sais pas
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:45:58
et non il n´y aura pas d´élections normalement !
et puis ça serait trop le bordel
Franck_Ribery
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:46:17
777555 Posté le 30 décembre 2004 à 23:44:53 je v devenir ghotik
t es serieux la ? ? ? pkoi tu di un truc pareil ? ?
cisla2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:46:54
Arme_Rubis_One Posté le 30 décembre 2004 à 23:45:58 et non il n´y aura pas d´élections normalement !
et puis ça serait trop le bordel
Ah ok Morrobox va désigner un successeur?
Shadowdesco
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:47:35
Dead Ma ta faire moi petit inculte je blague
Shadowdesco
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:48:05
cisla² $ msg
777555
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:48:34
ouais chui serieu je le suis dans ma tete alors i fo ke je le sois avec mes vetements lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm