MaSSaChauSSeTTe
Posté le 30 décembre 2004 à 00:16:08
non mais chez moi les periodes importantes, c´est celle ou on fout rien.
explication
de 0 à 4 ans : tu fais que dormir
de 4 à 12 ans : tu fais que jouer
de 12 à 18 ans : tu fais que draguer
de 60 à : tu fais que regarder Derrick a la TV
mais de 18 a 60 ans, faut pas m´en parler...
Triball-duo
Posté le 30 décembre 2004 à 00:16:33
Franck_Ribery
boie pas trop tu va faire de bulle
champ champ champ 
bulle bulle bulle
