riball-duo
Posté le 30 décembre 2004 à 00:08:27
Franck_Ribery Posté le 30 décembre 2004 à 00:06:07
selene2709
Posté le 30 décembre 2004 à 00:05:00
Alors kes sa fé davoir 17 ans? un commentaire?lol
se sentir plu vieu et plu con ^^
surment mé té plus con que moi
j en doute
koike p-e vu ke je susi plu vieu ke toi 