Triball-duo Posté le 30 décembre 2004 à 00:05:57
selene2709 Posté le 30 décembre 2004 à 00:05:00
Alors kes sa fé davoir 17 ans? un commentaire?lol
oui vive mé prochaine connerie
17 ans toujour célibataire
a sa c balo lol
Franck_Ribery Posté le 30 décembre 2004 à 00:06:07
selene2709
Posté le 30 décembre 2004 à 00:05:00
Alors kes sa fé davoir 17 ans? un commentaire?lol
se sentir plu vieu et plu con ^^

