ma_chao_007 Posté le 30 décembre 2004 à 00:03:00 lol pk il aime pas ?
komment sa il? je te signale que je suis une fille!
Triball-duo
Niveau 11
30 décembre 2004 à 00:03:58
Pooskie Posté le 30 décembre 2004 à 00:03:14 puije me joindre a votre topic
oui tien du champagne
PooSkIe
Niveau 6
30 décembre 2004 à 00:04:15
bonne fete en passant
ma_chao_007
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:04:37
a dsl el alors
Triball-duo
Niveau 11
30 décembre 2004 à 00:04:56
Pooskie Posté le 30 décembre 2004 à 00:04:15 bonne fete en passant
merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm