selene2709 Posté le 29 décembre 2004 à 23:53:17 Triball toi tu t trompé de copier coller non?
surment
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:54:42
Triball-duo Posté le 29 décembre 2004 à 23:53:57 selene2709 Posté le 29 décembre 2004 à 23:53:17 Triball toi tu t trompé de copier coller non?
surment
o moins sa narive po ka moi lol
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:55:03
au fait demain je serais pas trop là car je vais chez ma soeur toute la journée presque,enfin j´y vais vers 13h00 et je reviens vers 21h00 maiss comme je dors le matin je serais pas trop là
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 23:55:18
selene2709 Posté le 29 décembre 2004 à 23:54:42 Triball-duo Posté le 29 décembre 2004 à 23:53:57 selene2709 Posté le 29 décembre 2004 à 23:53:17 Triball toi tu t trompé de copier coller non?
surment
o moins sa narive po ka moi lol
la fatigue
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:55:21
Cisla2 Posté le 29 décembre 2004 à 23:53:48 Demain ribery on va sur MSN discuter
comme tu veu mon brave et tenebreu ami
triball a mon avi ca a l air d un gros etourdi
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:55:53
Allez et vous etes trop sympa je vous aime (attention je suis hetero ) Alors et un poeu a demain Et encore bye
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 23:56:08
Franck_Ribery Posté le 29 décembre 2004 à 23:55:21 Cisla2 Posté le 29 décembre 2004 à 23:53:48 Demain ribery on va sur MSN discuter
comme tu veu mon brave et tenebreu ami
triball a mon avi ca a l air d un gros etourdi
non pas trop
777555
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:56:45
bye cicla
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:56:46
linkounet!
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 23:57:01
Cisla2 Posté le 29 décembre 2004 à 23:55:53 Allez et vous etes trop sympa je vous aime ( attention je suis hetero ) Alors et un poeu a demain Et encore bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm