CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

selene2709
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:42:23

777555 Posté le 29 décembre 2004 à 23:41:26
selene2709 Posté le 29 décembre 2004 à 23:34:51
777555 Posté le 29 décembre 2004 à 23:33:07
selene2709 Posté le 29 décembre 2004 à 23:32:26
777555!

bibi y t´aime bien

pkoi tu dis sa?

il me la dit il t´attender hier ossi

si tu le dit jte fais confiance :ok:
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:42:51

Cisla2
Posté le 29 décembre 2004 à 23:40:18
Non mais pourquoi elle l´a remontée?

ben pr dire ke son pseudo vien de son nom arianne :fou:

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:42:57

Triball-duo
Posté le 29 décembre 2004 à 23:42:01
je suis plus la

:d) Ah bon tu pars? :snif: :o))

Selene elle est sympa alex :o))

Tinuviel
Tinuviel
Niveau 9
29 décembre 2004 à 23:43:01

Cisla :d) oui kan je posté pas trop encore je regardé c ki se passé :-)))

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:43:46

Ok kalipso et t´as pas lu les 3 000 messages non plus? :lol:

Ribery :d) :ok: :o))

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 23:43:52

Cisla2 Posté le 29 décembre 2004 à 23:42:57
Triball-duo
Posté le 29 décembre 2004 à 23:42:01
je suis plus la

Ah bon tu pars?

Selene elle est sympa alex

non mé je suis perdu dans les discutions

selene2709
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:44:31

Cisla2 Posté le 29 décembre 2004 à 23:42:57
Triball-duo
Posté le 29 décembre 2004 à 23:42:01
je suis plus la

Ah bon tu pars?

nan je pense kil disais kil ne suivait plus ce ki se disais! non?
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:44:32

777555 Posté le 29 décembre 2004 à 23:41:26
selene2709 Posté le 29 décembre 2004 à 23:34:51
777555 Posté le 29 décembre 2004 à 23:33:07
selene2709 Posté le 29 décembre 2004 à 23:32:26
777555!

bibi y t´aime bien

pkoi tu dis sa?

il me la dit il t´attender hier ossi

moi je t attand tout les soir :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:45:07

Ok triball ben en fait je sais meme pas de quoi on parle :lol: :o))

Tinuviel
Tinuviel
Niveau 9
29 décembre 2004 à 23:45:11

non je li pas tou :sarcastic:

selene2709
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:45:17

merci francky c gentil!!
:o))

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 23:45:52

selene2709 Posté le 29 décembre 2004 à 23:44:31
Cisla2 Posté le 29 décembre 2004 à 23:42:57
Triball-duo
Posté le 29 décembre 2004 à 23:42:01
je suis plus la

Ah bon tu pars?

nan je pense kil disais kil ne suivait plus ce ki se disais! non?

trés intélligent selene :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:45:58

moi je n est pas a eespionner je suis sur les 3 topic dont vs parler :-p

Tinuviel
Tinuviel
Niveau 9
29 décembre 2004 à 23:46:13

bon je vai biento partir :sleep:

++ :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:46:48

Franck_Ribery
Posté le 29 décembre 2004 à 23:45:58
moi je n est pas a eespionner je suis sur les 3 topic dont vs parler

:d) jen vois que 2 :o))

:bye: kalipso :-)))

ma_chao_007
ma_chao_007
Niveau 9
29 décembre 2004 à 23:47:23

je sui perdu

http://final-fantasy-fan.fan.forumactif.com/index.forum

cisla2
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:47:37

Triball :d) katana est po sympa :snif: :o))

ma_chao_007
ma_chao_007
Niveau 9
29 décembre 2004 à 23:47:53

je c pu koi dire :lol:

http://final-fantasy-fan.fan.forumactif.com/index.forum

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 23:48:03

Cisla2 Posté le 29 décembre 2004 à 23:47:37
Triball katana est po sympa

pourquoi

777555
777555
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:48:15

selene2709 Posté le 29 décembre 2004 à 23:42:23
777555 Posté le 29 décembre 2004 à 23:41:26
selene2709 Posté le 29 décembre 2004 à 23:34:51
777555 Posté le 29 décembre 2004 à 23:33:07
selene2709 Posté le 29 décembre 2004 à 23:32:26
777555!

bibi y t´aime bien

pkoi tu dis sa?

il me la dit il t´attender hier ossi

si tu le dit jte fais confiance

oki

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment