La Pamela.
Traîne toujours avec 2 copines, qu´elle appellera " mes meilleures". Meilleures quoi, on ne le saura jamais. La pamela a toujours des pseudos qui " déchirent graaaaave": TQ1287, Joy la star, Ptite étoile sur le Mont blanc, canapé... Bref, que du fun!
La pamela aime les mecs, elle ne peut pas être lesbienne parce que " c´est pas très fun, en plus, Math il est trop beau quoi!".
Elle aime se faire remarquer: Janis, la star du lycée, porte des Ugg? Elle aussi! Elle met du gloss rose et du fard à paupière bleu? Elle aussi! Elle a un trou sur son jean, juste au-dessous des fesses? Elle aussi! Et lorsque viendra la mode du string par-dessus le jean, elle le fera aussi
La pamela ( appelée couramment la pétasse) adore son physique. Seul moyen de vérifier? Sur son blog, il y a 59 photos d´elle, avec un petit article qui dit, en général: " Sur cette photo, j´suis grave trop bien! Bon, c´est vrai que je fais du 95D, mais quand même! Un gros big up à mes chéwiiiiis du lycée, j´vous aime tous! P.S: t méchant gégé d´avoir dit que je couchais avec tt le monde!
Tu sais très bien que je n´aime que les métis!"
Les pamelas, on peut les reconnaître facilement dans la rue: ce sont les seules à rouler les fesses de telle manière que l´on peut voir distinctement la graisse flotter de gauche à droite.
Enfin... On les déteste, c´est le plus important!