missvanille40 Posté le 24 décembre 2004 à 19:07:16
nostradamus je t´aime
nostradamus Posté le 24 décembre 2004 à 19:08:48
non
seriuex
moi aussi je t´m
mais pk ds ton truc ya marque mon pseudo
c pas juste
je croyais que tu m´aimais
pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu es 1 menteusee ! !! 